Maigrir avec l'hypnose

    

    L'hypnose est un atout sûr dans l'amincissement. Il existe de nombreuses études de cas et de séries de résultats cliniques de patients traités pas l'hypnose pour des problèmes d'obésité. Certaines de ces études remontent à 1975. L'hypnose s'utilise de différentes manières suivant les causes de l'obésité, mais aujourd'hui son efficacité est plus que prouvée, tant sur le court terme que sur le long terme.


    Je peux vous aider à traiter votre surpoids.
 Du déséquilibre alimentaire aux troubles inconscients qui crééent du surpoids, nous irons débloquer ces freins par l'hypnose et l'EMDR. Ainsi vous pourrez vous offrir une vie plus saine, légère, et avoir une meilleure image de vous. 
 

    Comment je traite la dépendance alimentaire avec l'hypnose 

J'utilise l'hypnose pour recadrer vos comportements liés à vos habitudes de gourmandise, et ainsi supprimer vos réflèxes alimentaires vous conduisant à manger par "envie" et non par "besoin". Fini le grignotage et les débordements !

L'hypnose permet également de vous "dégouter" d'un certain type d'aliment comme les sucreries.

La pose d'un anneau gastrique virtuel est aussi une solution pour diminuer les portions pendant les repas, et l'hypnose permet de mettre en place un tel protocole. Exactement de la même façon qu'un anneau gastrique permet de resserrer votre estomac pour réduire les quantités, cet anneau virtuel vous permettra de vous sentir rassasier avec seulement une demie portion, sans frustation et sans les dangers de l'anneau gastrique.

 

    Combien de séance ? Entre 2 à 4 séances sont nécessaires pour instaurer ces nouvelles habitudes alimentaires. Lorsque cela est nécessaire, il convient de faire quelques séances avant pour régler la cause du surpoids s'il y en a. Sachant que chacun possède une histoire de vie différente, il est difficile de préciser avec exactitude le nombre de séance à convenir.